Homélie – 22ème dimanche du Temps Ordinaire

« Béni soit le Seigneur, il élève les humbles ». Ce refrain que nous avons chanté avec le psaume de ce jour résume bien le thème principal des textes de ce dimanche : Nous sommes invités à cultiver l’humilité. Mais qu’est-ce que l’humilité, pour nous chrétiens ? Nous...