• Nous vous rappelons qu’en juillet et août, il n’y aura que deux messes chaque week-end sur la paroisse. Le samedi soir à 18 h 30 à St Philippe et St Jacques en juillet ; en août, ce sera à Ste Bernadette. La messe de 9 h 45 à St Léger ne change pas.

 

  • “Oser la rencontre”, c’est le thème des dîners 4 x 4 pour la rentrée. Vous trouverez les informations sur les affiches et les flyers à disposition sur les tables ainsi que sur le site de la paroisse.